mardi 6 mai 2014

Une housse pour ma Lenovo Yoga 8

C'est une tablette au look particulier avec sa barre de batterie cylindrique.
Aliexpress propose quelques modèles intéressants pour protéger la Lenovo Yoga 8 entre 10$ et 20$.
2 types sont proposés :
- la housse de rangement pour le transport
- la housse permanente avec coque de maintien ou sans

Voici un exemple de housse de rangement vendue 14,24$ là :
Cette housse est très esthétique mais ne protège pas la tablette lors de son utilisation.
Passons aux housses permanentes avec la classique faux cuir vendue 19,49$ là :
Ce que je reproche à ce type de housse est d'épaissir la tablette par la présence du rabat faux cuir sur l'écran qui vient tenir la tablette; de plus, sur la Lenovo Yoga la vitre d'écran recouvre toute la surface avant et c'est dommage de la cacher même partiellement.
Le dernier type à ma faveur est c'est celui-ci que j'ai commandé vendu 10,99$ ici :
Vous trouverez ce type de housse dans de nombreuses boutiques...
Le principe : c'est une coque plastique qui maintient la tablette; pas de retour sur l'écran donc une épaisseur maîtrisée; c'est un rabat mobile qui vient protéger l'écran.
Dès que je la reçois...je teste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire