mardi 8 mars 2016

Housse tablette 10" "this is sparta"

Je cherchais une housse de transport pour ma tablette 10'' Lenovo Yoga 2 et j'ai déniché celle là !
Elle est proposée chez Aliexpress à 9,18$ (au moment où je rédige l'article ;)) en plusieurs couleurs mais ce qui m'a plus c'est l'originalité de son imprimé "this is sparta" façon panneau routier de danger ;)
Cette expression est prononcé par le héro du film 300 dans cette scène :
La housse est parfaite pour ma Lenovo Yoga 2 aux dimensions 25,5*18,5 cm; il faut cependant la laisser respirer quelques jours dès son arrivée, car elle sent fort le neuf ou le chimique, en fonction des points de vue ;) Les dimensions externes de la housse sont de 27,5*23 cm; la fermeture éclaire, en plastique, se ferme avec 2 curseurs en métal. Elle est également équipée de 2 hanses pour la transporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire